Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

lundi 25 août 2014

Dix bonnes raisons (pour moi) d'aborder la rentrée avec le sourire

  1. Parce que faire le tête, c'est pénible pour tout le monde
  2. Parce que mon boulot est passionnant
  3. Parce que je vais pouvoir mettre en oeuvre les projets sur lesquels j'ai bossé tout l'été
  4. Parce que je veux encore des solides mous, des pavés gauches, des pokeboles et tout ça
  5. Parce que je commence à toupiner
  6. Parce que mon cartable est tout prêt avec une jolie trousse et un bel agenda (je crois que depuis le CP je n'ai pas changé d'un pouce sur ce point...)
  7. Parce qu'il va falloir réfléchir
  8. Parce que je vais faire moins d'heures que l'année dernière et sans doute pouvoir être juste débordée, pas noyée sous le boulot
  9. Parce que je suis prête moi aussi
  10. Parce que par exemple ça:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire