Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

vendredi 27 mai 2016

Rayon de soleil dans l'escalier

Après le séminaire de Créteil, dur dur ce matin la reprise au collège... Les yeux qui piquent, l'esprit embrumé, plein de petits dysfonctionnements à gérer à mon retour.

Une de mes élèves grimpe les marches de l'escalier qui mène à ma salle, en courant, essoufflée, chargée de son sac aussi gros qu'elle et sans doute plus lourd, un large sourire aux lèvres.

" Tu es pressée dis donc, tu peux monter tranquillement tu sais, tu n'es pas en retard !"
" Non mais c'est pas ça madame, j'avais trop hâte de vous revoir, on n'a pas eu maths depuis lundi ! Vous allez bien, madame ?"
" ... Oui, merci. Je vais super bien."

Quelle belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire