Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

samedi 22 octobre 2016

Je crape, tu crapes, il crape, nous crapons


Deuxième journée d’automne du CRAP à Paris. Aujourd’hui au programme : « Ecole : une refondation à poursuivre ! ». La matinée va commencer par l’exposition des principes version 2016 du CRAP (les précédents dataient de 1984), puis se poursuivra avec Patrick Rayou, Eric Charbonnier, Caroline Rousseau et Jean-Paul Delahaye.

Cet après-midi, nous serons en ateliers, et là j’hésite, entre « Quelles perspectives pour la réforme du collège ? » (en tant que formatrice académique), « La formation des enseignants » (en tant que formatrice ESPE) et « Mixité sociale, lutte contre les inégalités » (en tant que formatrice REP+). Pour le moment je suis inscrite dans le premier, mais les trois m’intéressent autant les uns que les autres.

Bon allez zou, c’est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire